Yahoo Answers is shutting down on 4 May 2021 (Eastern Time) and the Yahoo Answers website is now in read-only mode. There will be no changes to other Yahoo properties or services, or your Yahoo account. You can find more information about the Yahoo Answers shutdown and how to download your data on this help page.
Si une fille vient de rompre, est-ce mal d'en profiter sachant qu'elle est vulnérable?
Cette fille (de 23 ans) a rompu avec son petit ami il y a 2 semaines, et elle fait des avances à un homme de 38 ans (célibataire) avec qui elle a eu une relation uniquement platonique depuis des années.
Si l'homme accepte ses avances (elle désire une nuit seulement), est-ce que la fille pourrait avoir des regrets par la suite ? Puisque c'est surtout à cause qu'elle vient de rompre qu'elle est sexuellement en manque. Et que normalement elle ne serait pas attirée par cet homme.
J'aurais dû spécifier que je ne parle pas d'amour. Il ne s'agit que d'une nuit. C'est simplement pour le plaisir et c'est clair pour tous les deux.
Merci à tous pour vos réponses. Vous avez tous de très bons points.
12 Answers
- 1 decade agoFavourite answer
mais peut etre que cette "seule nuit" peut déboucher sur une véritable histoire d'amour.
bise
- the.ResetLv 61 decade ago
En meme temps c'est elle qui propose ..Je ne crois pas que ce soit une question de manque à ce point (2 semaines ça oh^^) , elle est évidemment un peu perdue mais bon .. Pourquoi pas. A toi par contre de ne surtout pas t'attacher, c'est un risque aussi. Enfin pour moi y a rien de mal, elle fait ce qu'elle veut!
- Anonymous1 decade ago
Ou alors c'est qu'elle se dit que pour vraiment passer a autre chose, tourner la page, elle a besoin d'avoir une relation avec un autre homme. Et que malgré ce que pense cette homme, elle est peut-être effectivement attiré par lui.
Si c'était 1 jour aprés avoir rompu, la oui, c'était mal d'en profiter, mais aprés 2 semaines, et si c'est elle qui fait des avances, alors non je pense pas que ce soit mal.
Mais dur de juger de l'état d'esprit de cette jeune fille d'aprés 2 - 3 lignes sur elle.
A toi de voir... heu je veux dire, a cette homme de voir. :)
- Anonymous1 decade ago
Tu es la fille ou le gars ? =p
Non, plus sérieusement, elle fait ce qu'elle veut. Et au pire, elle regrettera. On apprend de ses erreurs, et pas de ce qu'on a pas fait.
Si c'est elle qui le veut & qui le demande, alors c'est son choix.
- MisterYDamLv 71 decade ago
Tu sais à 23 ans, ce n'est plus une enfant !
Elle est libre d'assumer ses désirs, ou de les regretter le cas
échéant. Si c'est toi cet homme, franchement, te pose pas trop de questions.
Si tu en as envie toi aussi, faites-vous plaisir, vu comment elle semble
le vouloir il n'y a pas vraiment de raison qu'elle regrette après.
Et même si c'était le cas, tu n'aurais, toi, pas à culpabiliser.
Entre adultes consentants..
- 1 decade ago
Si elle vient juste de rompre oui c'est un abus car elle est fragile et ne sait pas forcément quoi faire, à toi donc de l'aider. Mais si cela remonte à quelque temps déjà et que tu veux faire du sérieux avec elle donnez vous du temps pour connaître la vraie nature de ses sentiments pour toi. Ne sois pas juste une bouée de sauvetage qu'elle jettera une fois la tempête terminée. A toi de voir
- 1 decade ago
Je pense que si l'homme de 38 ans est vraiment amoureux il mérite mieux qu'une relation d'un jour qui va juste briser son coeur et réduire aussi bien la dignité de la fille que de l'homme. Les relations d'une nuit tu peux les avoir avec n'importe quelle prostituée , on ne réduit pas la femme qu'on aime a ca en manque ou pas
- ?Lv 51 decade ago
oui c mal!!!!
elle est perdue en ce moment , je comprends ce sentiment , si tu tiens à elle dis llui que ce n'est pa le bon moment !!!!
elle veut une personne pour l'écouter mais elle ne sait pas encore
Source(s): moi même - 1 decade ago
eh bien vu tout ce ke tu as detaillé....je dirais ke si on ne profite pas quelqu'un dautre le fera...et il ya pas de mal si lautre est aussi en manque